Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
11 mars 2009

Mini album Toulouse voici mon mini sur la ville

Mini album Toulouse

voici mon mini sur la ville de toulouse ou j'ai passé une journée

je me suis beaucoup inspiré du mini de Béné http://blogdebene.canalblog.com/archives/2008/09/22/10673804.html

voilà je vous le met il y a pas mal de photos, je vous previens !!!!!!

couverture

couverture_2

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

13

couverturefin

et voilà merci d'avoir été jusqu'au bout et désolé pour certaines photos un peu troubles

Pour celles que ça intéresse le matériel :

Papiers : bazzil ; basic grey ; carton épais chipboard ; liège

Embellissements : boutons, fleurs prima, brads

Tampons : scraposphère ; papillon gaia

Divers : crop a dile ; dymo ; stylo gel blanc et feutre fin noir

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, <br /> tu as de superbes réas, bravo...<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et à bientôt peut-être...<br /> <br /> Jessy
M
Jolie petite balade dans les rues de Toulouse..très sympa ce petit album. Bizzz
S
j'aime ton style litoo, toujours aussi enivrant ma belle
L
moi qui ne connait pas la ville, je la découvre avec avec ce tres joli mini !<br /> bises
L
Tu as un très bel album....Bravo.
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité