Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
7 août 2010

MINI coucou tout le monde, je me rend compte que

MINI

coucou tout le monde, je me rend compte que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté

alors voici un tout nouveau mini, j'essaye de rattraper mon retard car j'ai plein de photos à scrapper

c'est un mini qui a été proposé sur le forum de fee du scrap en atelier il y a déjà un moment

alors place aux photos je vous previens il y a pas mal

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

016

017

Et voilà c'est fini !!!!! à la prochaine et passez de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
C
Bein dis donc...çà fait un bail!! Que deviens-tu? Tu scrappes toujours?<br /> Biz Cocoloko
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
alors on scrappe plus depuis le 6 aout la vilaine mdrrr, allez hop hop hop au boulot mdrr
C
vraiment super chouette ce mini
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité