Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
31 décembre 2008

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2009 et voilà mon

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2009

et voilà mon dernier message pour l'année 2008, je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une bonne année 2009.

Je souhaite plein de bonnes choses pour cette année la santé, l'amour, l'amité, le bonheur....

et je souhaite bon courage à toutes celles qui bossent aujourd'hui (comme moi ...)

bon je vous montre aussi ce que le facteur m'a apporté ce matin

DSC04280

et voilà pas mal de papier, un pochoir feston, et puis du matériel pour l'embossage à chaud une technique que je veux apprendre l'année prochaine.

Allez à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
B
tu verras l'embossage a chaud c'est genial
A
Tu as un facteur vraiment extraordinaire,la mienne ( c'est une femme ) ne m'apporte pas tout ça !!! MDR <br /> L'embossage à chaud n'est pas difficile et en plus c'est très joli.<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> Nicka
J
il est bien gentil ce facteur ! bonne année 2009
C
Meilleurs voeux et bonne année.Bisous
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité