Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
12 novembre 2008

Marque page Réalisé pour Blue suite à son appel,

Marque page

Réalisé pour Blue suite à son appel, j'ai trouvé l'idée sur le net ( je me rappelle plus où !!), car je voulais une forme originale.

Je me souviens ou j'ai trouvé les gabarits c'est le forum Accro de scrap de Bernadine Segui, voilà pour celles que ça intéresse, sinon n'hesitez pas à ma demander.

marquetapage

marquetapage2

marquepagesurlivre

Publicité
Commentaires
B
Uiiiiiiiiiiii et c'est MOI moi SEULE qui l'ai reçu<br /> <br /> MDR , encore une fois merci beaucoup Litoo; il me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous
J
magnifique
S
très original
N
Excellent, je peux te piquer l'idée, ils sont très classes !!!
J
il est très beau !
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité