Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
30 août 2008

Petite princesse Alors tout d'abord je veux

Petite princesse

Alors tout d'abord je veux commencer par remercier toutes celles qui me laisse des commentaires sur mon blog ça me fait super plaisir !!!!!!

Alors voici une toute nouvelle page réalisé pour le scraphollidays sur le forum srapenligne et il s'agissait de scraplifter une page.

Donc cette page va compléter mon album d'enfance que j'offrirai à ma maman.

Sur la photo c'est donc moi en robe pour le mariage de mon parrain et de ma marraine

Matériel : Papier bazzil , basic grey, carton à dessin blanc

fleurs prima, feutre posca noir et rose, stylo gel blanc et un ruban

petiteprincesse

Publicité
Commentaires
A
Une petite princesse tellement atendrissante !!!<br /> Nicka28
C
très sobre.plein de douceur.Bisous
N
Tout est très bien assorti, j'aime beaucoup. C'est très tendre, très fille, et très belle princesse.<br /> Bisous,<br /> Nalau.
C
Une page très tendre pour mettre à l'honneur, une jolie petite princesse!<br /> Biz cocoloko07
N
tres jolie ta page !
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité