Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
28 novembre 2008

Mini album : multi rabats Voici un mini que j'ai

Mini album : multi rabats

Voici un mini que j'ai réalisé en atelier sur le forum scrap en ligne avec stroumph grognon

Et j'ai mis très longtemps à le remplir mais je m'y suis mise quand même et je suis super contente du résultat ( je l'ai réalisé sur les membres de ma famille qui étaient important pour moi)

je voudrai donc la remercier pour cet atelier super !! voici son blog n'hésitez pas à faire un tour !!!

http://scrapfolies.over-blog.org/

Matériel :

Carton cardstock type bazzil, papier basic grey

ruban, transferts, boutons, fleurs prima, liège

encre versafine noir, encre color box dark brown , tampons papillon gaia, tampon famille soeurs french touch, tampon fleur Ez Mount Stamp

crayon posca blanc et crayon gel blanc

Photos mini album non rempli :

1

2

Les photos du mini rempli :

DSC04036

DSC04044

DSC04052

DSC04054

DSC04059

DSC04060

DSC04062

DSC04064

DSC04065

DSC04066

DSC04041

et voilà c'est fini !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Vraiment magnifique ! Bravo !
P
Magnifique la vilaine...
S
très joli<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs
S
il est superbe, wonderfull comme dirait ma fille, je suis épatée bravooooo, et merci de nous en faire profiter, et merci pour m'avoir mis à l'honneur<br /> <br /> c'est rare mdrr
C
Ta réa est géniale avec un côté "freestyle" apporté par les cadres et le journaling écrit au stylo blanc!<br /> Biz cocoloko07
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité