Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion du scrap
Passion du scrap
Archives
14 novembre 2008

Boite tampons je viens de finir une boite pour

Boite tampons

je viens de finir une boite pour ranger mes tampons bois.

J'ai utilisé une boîte de lessive, où j'ai passé plusieurs couches de peinture acrylique.

J'ai ensuite coller des papiers imprimés de kit digital trouvé sur le net

puis j'ai ajouté des fleurs prima et des boutons.

Titre réalisé avec un feutre posca.

voilà les photos

boitetampons

boitetampons2

boitetampons3

boitetampons4

Publicité
Commentaires
B
Tres belle, mais elle va vite etre trop petite......
J
c'est une riche idée ! ta boite est belle à regarder ! bravo biz
S
très bonne idée
C
Waouh! Je ne regarderais plus, ma boîte de lessive avec le même regard! L'intérieur est noir d'origine? Tu a bien travaillé!<br /> Biz cocoloko07
N
elle est chouette ta boite !! bravo
Passion du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité